Hélène de Fougerolles, pour la polygamie. Révélations stupéfiantes sur ses habitudes au lit !

0
4120

L’actrice Hélène de Fougerolles, qui est d’habitude si discrète sur sa vie privée, a fait des révélations étonnantes lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match. La jeune femme a fortement surpris par ses propos et a annoncé qu’elle assumait parfaitement le fait d’avoir plusieurs compagnons. Elle serait pour la polygamie, qui serait, selon elle, le secret de longévité d’un couple.

« J’ai plusieurs compagnons. Et je suis ravie qu’ils puissent aussi vivre ça de leur côté », a avoué la ravissante blonde, qui a précisé qu’elle a découvert ce nouveau mode de vie, il y a seulement six mois. Déçue par les relations dites « classiques », elle aurait trouvé son bonheur dans ce type de relations « libres ».

Voir cette publication sur Instagram

#Cévennes Repos☀️

Une publication partagée par Hélène de Fougerolles (@helenedefougerolles) le

Elle ajoute que cette nouvelle orientation ne s’explique en aucun cas par le sexe, mais concerne une envie encore plus profonde.  » Ce n’est pas l’attraction sexuelle, car ce n’est pas le sexe qui m’anime », a jouté l’actrice de 47 ans, qui semble assumer parfaitement ce nouveau choix de vie.

Lire aussi :  Lady Diana, nudité, tentatives de suicide et tromperies ...

L’heureuse maman d’une petite fille a assuré que « c’est de l’amour et de l’échange possibles avec plusieurs personnes » qui l’a poussé à accepter la polygamie. Ainsi, elle se sent plus aimée, plus désirée et le tout sans contrainte. Cela évite aussi les cruelles et douloureuses déceptions amoureuses que l’on peut rencontrer à travers une relation « classique », selon elle.

Voir cette publication sur Instagram

Lecture🌟 Jour off! ☀️ #livre Arcadie👍🏻🤗

Une publication partagée par Hélène de Fougerolles (@helenedefougerolles) le

Hélène de Fougerolles aime « cette nouvelle philosophie de vie », qui aurait changé sa vie. Cette « méthode » lui permettrait de faire autant de rencontre qu’elle le souhaite et évite surtout tous « les mauvais côtés » du couple, a rapporté la principale intéressée. Ainsi, fini les mensonges, les trahisons, et les liaisons cachées au sein d’un couple.

Chacun fait ce qu’il veut, sans avoir à rendre de compte à l’autre. « Il n’y a plus de jalousie, d’histoire de territoire », a poursuivi l’actrice, qui ne s’interdit pas de relation avec les femmes également. « Love is the answer, je trouve ça complètement grotesque de le vivre avec une seule personne. Le polyamour a changé ma vie », a conclu la comédienne.

Lire aussi :  Céline Dion, confinement, elle fait plaisir à ses fans à travers le monde