Hélène de Fougerolles « Je me suis affamée ». Des confidences choc sur l’actrice !

2508

Hélène de Fougerolles, qui joue le rôle principal dans le film « Trop jeune pour moi », diffusé sur TF1, il y a quelques jours, a fait des révélations étonnantes concernant sa préparation pour jouer ce rôle qui lui va à merveille… En effet, celle qui interprète le rôle d’une femme cougar, attirée par une jeune homme, est passée par plusieurs étapes difficiles pour arriver à ses fins.

« Je me suis mis dans la tête qu’il fallait que je ressemble à une certaine image pour être aimée. Essayer d’être cette espèce de cauchemar d’actrice qui ne doit surtout pas vieillir, être super belle… « , a indiqué la célèbre comédienne, lors d’une interview accordée de Paris Match.

Avant d’ajouter : Avant le film je me suis affamée, je prenais un repas par jour, je faisais une heure et demie de yoga par jour, j’avais peur d’être en insécurité face à ce jeune garçon de 25 ans qui se retrouvait face à quelqu’un de l’âge de sa maman. Je n’avais pas envie de me sentir grosse et moche en maillot. ».

En effet, la différence d’âge a été particulièrement difficile à vivre pour la ravissante blonde, qui a fait une fixette dessus. « La différence d’âge a plus été un souci pour moi que pour lui ! Quand on s’embrassait, je disais : ‘Je suis désolée, ça doit être tellement bizarre pour toi.’ Il me répondait : ‘Mais arrête, c’est toi qui as un problème avec ça.’ Pour moi, ne serait-ce que regarder certaines scènes de la fiction, reste encore étrange ! Mais je les assume », a-t-elle indiqué.

Et de poursuivre :  » L’âge, c’est vraiment dans la tête ». D’ailleurs depuis le tournage du film, Hélène de Fougerolles a annoncé qu’elle était « polyamour », ce qui signifie qu’elle vit dans une relation libre et sans contrainte. Une vision des choses qui peut en choquer plus d’un, mais que l’actrice assume parfaitement.

Voir cette publication sur Instagram

|TEXTE✨| – Parce que cette femme est un modèle pour nous, une source d’inspiration et de lumière.. parce que nous l’admirons pour ses talents d’actrice. Hélène est une femme tellement merveilleuse, attachante et bienveillante ! Elle défend des causes qui nous tiennent à cœur et pousse tout le monde à aller de l’avant. Grâce à elle nous avons compris que peu importe les obstacles qui sont mis sur notre route, il y a toujours une solution pour s’en sortir et se relever.. le tout est de le vouloir et de croire en soit 🙏🏼 Alors Hélène si vous passez par là, merci pour tout ce que vous nous transmettez au quotidien, que ce soit des citations positives, des posts qui touchent à notre monde ou encore d’autres découvertes.. c’est génial ! Surtout restez comme vous êtes et continuez à nous transmettre de si beaux messages 💪🏼🌟💛 – @helenedefougerolles #texte #merci #helenedefougerolles #beauty

Une publication partagée par 𝐅𝐀𝐍 𝐎𝐅 𝐇𝐄́𝐋𝐄̀𝐍𝐄 ☀️ (@helenedefougerolles.actu) le

« C’est tomber amoureux de plusieurs personnes, en toute transparence et honnêteté envers chaque personne. On dit exactement à chacun avec qui on est. C’est admirable, cela ouvre des portes extraordinaires, c’est magique. Moi, ça y est, j’ai décidé, je suis une polyamoureuse (rires). Je l’assume complètement », a indiqué la principale intéressée.