Patrick Fiori, haute trahison. Il ne digère pas le tacle d’un célèbre animateur !

25658

En ce moment l’actualité de Patrick Fiori s’est bien chargée. Il faut dire que comme tout le monde, le chanteur n’a pas vraiment eu le choix et a dû rester enfermé de longs mois durant le confinement. 

Il a donc annulé tous ses concerts et aurait pu rester chez lui à ne rien faire en attendant que la situation passe. Cependant, c’est bien mal connaître le chanteur et son sens pour le moins aigu du travail. 

En effet, il a profité de ces quelques mois tranquilles chez lui pour préparer la sortie de son futur album. Alors oui, il n’a pas pu enregistrer les sons, mais a pris le temps de les composer et de les écrire. 

Sitôt que le confinement a été levé et que les studios d’enregistrement sont été ouvert, il s’y est rué et a commencé à enregistrer l’album qui est aujourd’hui sur le point de sortir dans les bacs. 

Lire aussi :  Gérard Depardieu, refait son nez, pour ne pas ressembler à son père !

Mais l’actualité du chanteur ne s’arrête pas à la sortie de cet album, car il a aussi participé à la dernière édition de The Voice Kid en tant que juré et a même emmené l’un de ses candidats jusqu’à la finale. 

Il n’a pas tenu sa parole

Alors, forcément, c’est l’une de personne que les médias s’arrachent afin de parler de son actualité pour le moins chargé. De son côté, on cherche cette parole pour faire la promotion de l’album. 

Ainsi, il y a quelques jours de cela, il était l’invité de la radio RTL où il a raconté une anecdote pour le moins choquante sur une trahison qu’il a vécue il y a quelques années avec un animateur. 

Cet animateur, c’est Thierry Ardisson chez qui il était invité il y a quasiment 20 ans de cela et qu’il avait prévenu qu’il ne voulait pas de questions tendancieuses, ce que l’animateur n’avait finalement pas respecté ! 

Lire aussi :  Pourquoi David Hallyday prend-il un maximum de précautions ?

Cette trahison de sa parole, Patrick Fiori ne l’a pas apprécié du tout et à partir de ce moment-là, il a décidé qu’il ne remettrait plus jamais les pieds chez Thierry Ardisson en qui il n’a plus confiance.