Harry Styles a encore une fois rasé ses longues mèches emblématiques – et il est allé jusqu’au bout cette fois.
Styles, 29 ans, a fait ses débuts avec ce nouveau look alors qu’il assistait au concert de U2 à Las Vegas avec sa petite amie Taylor Russell, 29 ans.
Dans des vidéos et des images obtenues par TMZ jeudi, le Sucre de pastèque élevé a mis en valeur sa tête fraîchement rasée, tenant son nouveau chéri alors qu’ils se balançaient sur le hit du groupe de rock de 1987, Où les rues n’ont pas de nom.
Les deux amoureux semblaient captivés par le dôme massif, capturant les images alors qu’elles englobaient le public.
Des témoins oculaires présents au concert impressionnant ont déclaré au média que le nouveau couple avait l’air tout à fait amoureux, se câlinant, s’embrassant et prenant de doux selfies de couple tout au long de la soirée.
Mais même si le duo était ravi, les fans de l’ancien membre des One Direction ont été dévastés par la perte de ses cheveux emblématiques, certains comparant même cette décision à Britney Spears qui a tristement coupé ses mèches blondes déterminantes au cours d’une période difficile de sa vie en 2007.
« À tous ceux qui publient la photo de Harry Styles avec sa tête rasée, arrêtez, cela me fait mal émotionnellement, mentalement et physiquement », a plaidé un fan sur X (anciennement Twitter).
« Harry Styles est-il dans une crise de la quarantaine », a plaisanté un autre. « HARRY ENLÈVE CE CHAUVE CASQUETTE RN NE JOUE PAS AVEC MOI (sic). »
Ce n’est pas la première fois que le triple lauréat d’un Grammy choque ses fans avec cette grosse coupe, après avoir déjà coupé et fait don de ses cheveux mi-longs à une œuvre caritative.