Harry réquisitionné par le prince Charles suite à sa terrible maladie …

10830

Le prince Harry n’est pas retourné en Angleterre suite à la propagation de l’épidémie du coronavirus qui touche le  monde entier. Le magazine américain le National Enquirer . « Harry exhorté de rentrer à la maison! », titre la publication. Le palais royal a demandé au prince Charles «de faire son devoir» et de «mettre sa nation avant ses propres petits désirs et les caprices de sa femme».

«La famille fait face à un cauchemar sans précédent… et Harry doit jouer son rôle!» La prétendue décision prise par Charles à la demande du frère du prince Harry, le prince William, a également le soutien de la reine Elizabeth, selon une source du palais qui a souhaité garder son anonymat.

En effet, il y a quelques jours, le prince Charles annonçait avoir été dépisté positif au virus du covid 19. Pour des raison de sécurité son épouse Camilia Parker Bowles et lui sont restés confinés dans leur immense demeure située en Ecosse. 

Toutefois, la rumeur selon laquelle le futur roi d’Angleterre a ordonné de son fils de revenir au Royaume unis semble peu probable. Désormais, le prince Charles irait beaucoup mieux et se serait rétabli du coronavirus. 

En effet, le prince de Galles a fait le point sur sa santé depuis qu’il s’est remis d’un coronavirus plus tôt cette semaine, en publiant une vidéo de quatre minutes. Il a tenu à féliciter les travailleurs de la santé du Royaume-Uni tout en abordant les effets du virus sur la nation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here