Prince Harry réquisitionné au palais royal, Meghan menace de divorcer !

Au milieu de la pandémie de coronavirus, le prince Harry aurait été appelé à la maison pour aider le prince William alors que leur père, le prince Charles, était touché par le virus du Covid 19.

De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

Malgré toutes les précautions prises, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, souffrirait du Covid 19. Le test de dépistage aurait été mené par le NHS (système de santé public). Sa femme Camilia Parker Bowles serait très inquiète pour son époux mais pour le moment son état est stable.

Lire aussi :  M. Pokora, énerve Christina Milian à l’hôpital, surprenante attitude ...

Selon un article du magazine « Enquirer National » , le prince Charles aurait demandé à Harry de rentrer au palais. Ce dernier a fait le choix de s’exiler avec son épouse Meghan Markle et leur fils au Canada.

Le prince Charles aurait insisté auprès de son fils, selon la publication. Cela dit, le prince Harry a apparemment refusé de retourner au Royaume-Uni, le duc de Sussex aurait dit à son père que sa présence était nécessaire aux côtés de sa femme Meghan. N’acceptant pas sa réponse négative, le prince Charles aurait ordonné à Harry de rentrer au palais royal. Le père du petit Archie a finit par céder, mais la rumeur mentionne que Meghan Markle aurait menacé de divorcer.

Lire aussi :  Brigitte Macron et Carla-Bruni, jalouses, rivalité sans précédent !

Elle aurait ensuite posé à son mari un ultimatum : il devait choisir entre elle ou bien sa famille. Le couple serait au bord de l’implosion. «Le gros problème est de savoir si leur mariage survivra.», ont ajouté nos confrères. Au milieu de leur crise, les réseaux sociaux ont été inondés de commentaires sur leur éventuelle rupture

Lire aussi :  David Hallyday, grave accident, marqué à vie !

«Je savais que le prince Harry vivrait dans le regret pour le reste de sa vie en suivant le mauvais conseil de Meghan », a écrit un internaute. Pour le moment, le couple n’a fait aucun commentaire sur les nombreuses critiques à leurs égards.