Harry Potter, une suite incroyable ! Harry vieillit de 20 ans …

697

Les fans de la saga Harry Potter pourraient se réjouir. Celle-ci, contrairement à ce qui avait été annoncé, pourrait avoir une suite.

Selon le site We Got This Covered, la saga pourrait bien se poursuivre, au grand bonheur de ses fans. Selon ce qu’on peut y lire, « une fois la franchise des Animaux Fantastiques terminée, les studios mettront en route plusieurs séquences situées 20 ans après les événements survenus dans Les reliques de la mort ! », rapporte le site Melty. Il s’agirait donc d’une «suite construite autour du casting original… et se déroulant vingt ans après le dernier film».

On retrouverait alors les acteurs des premières pellicules, ce qui signifie l’équipe Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, dans ce qui ressemblerait à Harry Potter et l’enfant maudit. Tom Felton aurait aussi dit oui pour un nouvel épisode avec les autres membres de la saga et il y a peu de chance qu’il soit le dernier à rejoindre l’équipe.« On suivrait la tentative de la fille de Voldemort pour ramener son père à la vie, et les efforts de nos héros pour l’en empêcher. Pourquoi on croit à cette rumeur ? Parce qu’à part Emma Watson, les acteurs de la franchise n’ont pas un planning ultra chargé, et pourraient donc théoriquement réintégrer la franchise sans problème. Qui plus est, on ne doute pas que la Warner Bros veuille continuer de gagner de l’argent avec la lucrative franchise des sorciers… Et quoi de mieux pour cela que de ramener Harry Potter et Cie dans les salles de cinéma ? », commente le site Melty.

L’information est cependant à prendre avec des pincettes car jusque là, très peu de médias ont relayé l’information de We Got This Covered. De plus, même si l’idée devait être implémentée, « ces films ne seraient pas prévus pour tout de suite »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here