Le prince Harry et Meghan Markle se sentiraient « isolés » alors que le prince William et la princesse Kate continuent de déployer leurs ailes sur leur « territoire ».
Le prince de Galles est en tête des sondages de popularité aux États-Unis depuis sa visite à New York en septembre.
Pendant ce temps, la mère de trois enfants est naturellement aimée partout aux États-Unis, malgré les tentatives constantes du duc et de la duchesse de Sussex de ternir leur image.
Les anciens membres de la famille royale se sont appuyés sur une multitude d’apparitions et de communiqués dans les médias au cours des dernières années pour justifier leur décision de quitter la famille royale en 2020.
Si leur entretien de 2021 avec Oprah Winfrey n’était pas assez dommageable, les parents du prince Archie ont redoublé d’attaques contre la famille royale, en particulier le roi Charles, William et Kate, dans la série documentaire Netflix, Harry et Meghansorti l’année dernière.
Le plus jeune fils de Charles a également débuté cette année avec la publication explosive de ses mémoires révélatrices, De rechangeencore un autre appel à l’aide dans la longue rangée.
Parler à Fabuleuxrédacteur royal de Parler à la télévisiona expliqué Sarah Hewson, « Cela aurait pu se passer dans l’autre sens pour Kate et William et je pense qu’ils étaient très préoccupés par la façon dont le public américain pourrait réagir à ces révélations.
« Mais il ressort des sondages qu’ils se rangent du côté de Kate et William », a-t-elle affirmé.
« Je pense donc qu’il y aura un sentiment de frustration de la part de Harry et Meghan en voyant tout cela se dérouler. Je pense qu’ils se sentiront isolés et qu’ils seront en colère », a ajouté l’expert.