Harry et Meghan Markle sur le point de divorcer

6686

Depuis qu’ils se sont mariés et qu’ils sont devenus membres à part entière de la famille royale britannique, le couple formé par Meghan Markle et son conjoint alors  prince, Harry sont au cœur de l’actualité. 

En effet, on trouve chaque jour quasiment de nombreuses rumeurs à leur sujet qui disent parfois tout et leur contraire. Ainsi, l’une des dernières grosses rumeurs, c’était que Meghan Markle était enceinte. 

Cette rumeur, on l’a vu circuler un peu partout durant l’été, sans pour autant qu’aucun signe ne montre que ces journaux et magazines avaient raison. Et pourtant ! Ils avaient bel et bien raison. 

Il y a quelques jours de cela, Meghan Markle publiait une lettre ouverte dans l’un des plus grands journaux des USA, le New York Times où elle racontait le calvaire qu’elle avait vécu durant cet été. 

Ce calvaire, c’est celui d‘avoir appris qu’elle venait de faire une fausse couche alors qu’elle ne savait pas qu’elle était enceinte. Cette fausse couche a d’ailleurs eu lieu en plein au milieu des rumeurs sur sa grossesse. 

Une nouvelle rumeur ! 

Mais depuis quelques jours, ce sont des rumeurs un peu moins rassurantes sur l’avenir du couple qui commencent à se multiplier dans la presse spécialisée. Le couple serait tout bonnement sur le point d’exploser. 

La raison principale a ce divorce qui est en train  de se passer selon ces magazines, c’est justement la fausse couche dont a parlé Meghan Markle. Le couple n’arriverait pas à passer cette terrible épreuve. 

Il faut dire que ce ne serait pas la première fois qu’un couple divorce après la perte d’un enfant tant l’épreuve est compliquée. Mais In Touch va encore plus loin affirmant avoir sous la main les papiers du divorce. 

Toutefois, cela semble assez bizarre sachant qu’il n’y a aucune preuve dans leur magazine qu’ils possèdent bel et bien ces papiers. Il va donc falloir être patient pour y voir plus clair sur cette histoire. 

Previous articleIngrid Chauvin, son premier noël sans Thierry Peythieu !
Next articleÉnorme tollé sur la toile pour Patrick Sébastien !