Harry et Meghan, cette situation très hot, qu’ils ne veulent pas voir diffuser !

7011

C’est aujourd’hui que sort le fameux livre de MEghan markle qui s’annonce pour le moins explosif et qui pourrait remettre le de l’huile sur un feu encore très vif, nous avons bien entendu nommé le Megxit. 

Pour rappelle, il y a quelques mois de cela, le couple avait créé une énorme surprise en annonçant leur désir de quitter la famille royale dès que possible pour refaire leur vie à l’étranger. 

En effet, Archie venait à peine de naître et cela aurait du etre la fete dans la famille royale quand est tombé cette énorme bombe. mais alors, pourquoi vouloir à tout prix quitter la famille comme cela. 

Eh bien, selon les dires de Meghan Et de Harry, elle n’aurait jamais été vraiment accepté par la famille qui verrait en elle une femme de trop fort caractère, imprévisible et surtout impossible à contrôler. 

Vous vous en doutez, ces accusations n’ont pas fait bon effet du côté de la famille royale qui répond assez souvent aux accusations du couple. Meghan s’est alors lancé dans l’écriture d’une livre sur le sujet. 

Harry rentre dans une immense colère

Cependant, contrairement à ce que l’on aurait pu penser, Meghan markle ne parle pas que du Megxit dans ce livre. En effet, elle se livre sur plusieurs anecdote dont celle que nous allons évoquer aujourd’hui. 

Celle-ci remonte à il y a quelques années quand l’un des amis d’enfance le plus proche d’Harry se marie en Jamaïque. Naturellement, Harry et à l’époque sa future femme Meghan Markle sont invités. 

En marge de ce mariage, le couple décide de prendre du bon temps dans un petit coin de paradis qu’offre l’endroit où ils logent et s’adonnent à de torrides étreintes et embrassades sous les yeux d’un paparazzi caché. 

Quand harry le repère, il rentre dans un colère folle et l’expulse immédiatement du complexe hôtelier. Fou de rage, l va alors téléphoner à la famille royale pour faire en sorte que jamais ces photos ne soient publiées, ce qu’il arrivera a faire.