Prince Harry épanoui – Meghan Markle est enfin enceinte !

0
4560

Il y a maintenant un an de cela, la famille royale britannique venait tout juste de s’agrandir au plus grand bonheur de centaines de milliers de personnes à travers le monde qui expriment leur joie. En effet, le prince Harry et sa compagne, Meghan markle venait tout juste de ressortir de la maternité avec leur premier enfant et donc prince d’angleterre. Un jeune homme prénommé Archie et en pleine forme. 

Puis quelques mois après, le couple prend une grande décision pour son avenir, mais aussi celui du jeune  Archie. Cet événement, c’est le fameux Megxit qui a fait trembler la famille royale entière. 

Dans un premier temps, le couple décide de s’installer au Canada où ils achètent une villa, mais ils changent rapidement d’avis. En effet, la gestion du Coronavirus là bas ne leur plait pas vraiment. 

Lire aussi :  L'Amour est dans le pré, un candidat victime d'un terrible accident ! révélation !

Ils décident donc de se dépêcher de traverser la frontière américaine avant que celle-ci ne ferme pour se rendre dans la ville de Los Angeles. Depuis, c’est là bas que vie la petite famille au complet. 

Une famille qui va s’agrandir ?

Mais si en apparence la petite famille a tout pour être heureuse, des rumeurs font état d’un terrible manque d’argent du fait de leur service de sécurité qui coûte très cher et qu’Harry ne peut travailler aux USA. 

Dès lors, la nouvelle qui a fait la couverture du magazine Woman’s day il y a quelques jours de cela  a de quoi étonner. En effet, selon le magazine, Meghan markle serait en ce moment même enceinte. 

C’est d’ailleurs pour cette raisons qu’elle n’apparaitrait plus trop en public en ce moment afin de tenter de cacher au mieux le fait qu’elle soit enceinte. Cependant, cela semble être extrêmement bizarre. 

Lire aussi :  Serge Lama sa terrible lutte contre la douleur

Tout d’abord, comme on vient de le préciser, les rumeurs font état de soucis d’argent depuis un moment déjà. De plus, quel serait l’intérêt pour Meghan markle d’absolument vouloir cacher cette grossesse ?