Hailey Bieber se prépare pour son 27e anniversaire avec une démonstration glamour

Les fans ont pu découvrir comment le maquillage de vacances inspiré de Casse-Noisette est réalisé par Hailey Bieber.
Les fans ont pu découvrir comment Hailey Bieber a réalisé le maquillage de Noël inspiré de « Casse-Noisette ».

Hailey Bieber s’est rendue sur les réseaux sociaux pour une courte vidéo de maquillage avant son 27e anniversaire.

Mercredi, avant son 27e anniversaire, Hailey Bieber a posté sur TikTok pour présenter son dernier look beauté viral mardi.

Les fans ont eu un aperçu de la façon dont le maquillage de vacances inspiré de « Casse-Noisette » est réalisé.

« Quand j’avais 16 ans, j’étais la Fée Dragée dans Casse-Noisette… c’est ma version 2023 de ce maquillage », a-t-elle écrit dans la légende de sa vidéo, qualifiant ce look de « va vibrer pour les fêtes de fin d’année ! ».

Vêtu de la même doudoune Erl rose à pois blancs que celle qu’il portait dans la vidéo « Peaches », le fondateur de Rhode, qui a épousé Justin Bieber en 2018, a emprunté la veste de son mari dans la vidéo.

Hailey a montré à ses fans comment elle applique son régime de maquillage inspiré du ballet dans la vidéo, en associant son glamour à son manteau et en restant visage nu.

Dans la vidéo, Hailey dit « mettre du brillant sur mes paupières et ajouter plus de reflets » au maquillage de base des yeux « Sugar Plum Fairy », qui se compose de beaucoup de fard à joues rose et d’ombre rose crémeuse.

Beaucoup de ses fans de TikTok ont ​​commenté cette adorable routine, la qualifiant de « TENDANCE FÉE SUGAR PLUM ».

« J’adore la façon dont le look est si doux et pourtant *se fond violemment à la perfection* », a commenté un autre admirateur, tandis qu’un troisième intervenait, « ça donne la reine du ballet du ruban. »

« Respectueusement, tous vos maquillages se ressemblent, juste des polices différentes, mais je le mange toujours à chaque fois mdr », a plaisanté un autre adepte.

Laisser un commentaire