Hadja ‘Koh-Lanta, Les 4 Terres’, règle ses comptes très violemment !

5241
Hadja 'Koh-Lanta, Les 4 Terres', règle ses comptes très violemment !

Cette saison de Koh Lanta devait être la cerise sur le gâteau après une édition 2019 de l’émission qui fut pleine de rebondissements jusqu’à la toute fin et l’élimination de Claude à l’épreuve des poteaux. 

Pour marquer le coup, la production avait même complètement repensé le système d’équipe avec un nouveau format qui mettait en place quatre équipes au lieu de deux pour la première fois ! 

Mais la production ne s’était pas contentée de doubler le nombre d’équipes, elle avait en plus mis de l’enjeu supplémentaire en associant chacune de ces quatre équipes à une partie particulière de la France. 

Lire aussi :  Angélique 'Koh-Lanta 2019' : accro au body-building. Ses fans sous le choc ...

Malheureusement, au bout de quelques semaines d’aventures seulement, une terrible nouvelle a été annoncée par Denis Brogniart sur les réseaux sociaux, la mort de l’un des candidats participant à cette édition. 

Ce candidat, c’est Bertrand Kamal qui de retour en France a lors d’un examen de routine découvert qu’il était atteint d’un cancer du pancréas qui l’a emporté en quelques mois seulement ! 

Elle n’a pas digéré son élimination

Malgré ce terrible événement, Koh Lanta a continué avec ses aventures, ses joies et ses tristesses notamment lors de l’élimination de Bertrand Kamal. Mais cette saison d’autres personnes sont sorties du lot. 

Lire aussi :  Bernard Tapie, son décès confirmée par L'équipe. Une confidence qui scandalise !

C’est par exemple le cas de Hadja qui s’est fait rapidement remarquer par sa forte personnalité, ce qui lui a valu de nombreuses critiques dans cette aventure, critique qu’elle déplore ne pas avoir reçue en face. 

En effet, elle estime que si l’on a quelque chose à dire, il vaut mieux le dire en face que devant la caméra, un tacle direct envers ceux qui l’ont critiqué. Mais la jeune femme ne s’est pas arrêtée là. 

En revenant sur son élimination, elle a indiqué que selon elle, le motif de son élimination par le reste de l’équipe n’était qu’une vaste excuse, car ils avaient peur d’elle et surtout de ses qualités physiques. 

Lire aussi :  Vanessa Paradis choquée à Paris – terrible agression de l’homme de sa vie !