Accueil People Hadja de Koh Lanta dévoile le dernier SMS que lui a envoyé...

Hadja de Koh Lanta dévoile le dernier SMS que lui a envoyé Bertrand Kamal

516

Cette nouvelle saison de Koh Lanta était attendue comme le messie par une bonne partie des fans de l’émission après une saison passée marquée par de nombreux rebondissements durant l’aventure.

En effet, la saison passée avait était riche en émotions, même si au final, Claude le chouchou du public a échoué sur l’épreuve des poteaux et n’a pas été repêché par Naoil qui a remporté cette édition. 

De plus, le nouveau concept qui visait à distribuer les candidats dans quatre équipes au lieu de deux afin de permettre une véritable bataille entre les différentes régions a été très bien accueilli de la part des fans. 

Toutefois, l’ambiance guillerette et l’excitation des premiers épisodes sont assez rapidement descendues de plusieurs crans après une terrible annonce de la part du présentateur de l’émission, Denis Brogniart. 

En effet, celui-ci a révélé que l’un des candidats de cette aventure, Bertrand Kamal venait tout juste de décéder des suites d’un cancer du pancréas diagnostiqué lors de son retour en France après Koh Lanta. 

Un SMS touchant

Il y a quelques jours de cela, le public a pu assister à un terrible évènement dans l’aventure. Un évènement que tous et toutes redoutaient depuis la terrible annonce faite par Denis Brogniart sur ses réseaux sociaux. 

Bertrand Kamal venait d’être éliminé et quitter l’aventure. On le voyait alors partir dans une terrible image de lui, seul sur la plage. Une image qui a ému de nombreux téléspectateurs sur les réseaux sociaux. 

Une image qui a aussi touché l’une de ses grandes amies lors de cette aventure Koh Lanta, Hadja. En effet, les deux trublions s’entendaient si bien  ensemble et cela est resté, même une fois l’aventure finit. 

À tel point que c’est la seule à avoir été autorisée à venir le voir quand il allait très mal. Juste avant de mourir, il lui a même envoyé un message très personnel et magnifique pour lui dire tout le bien qu’il pensait d’elle.