Gwyneth Paltrow a récemment abordé le cas d’un accident de ski et ce qu’elle attendait du procès.
Dans une nouvelle interview avec PERSONNESle fondateur de Goop a révélé : « Je me suis retrouvé dans cette situation et c’était vraiment important pour moi d’y aller et d’essayer de faire la bonne chose. »
Pour ceux qui ne le savent pas, Paltrow a poursuivi l’optométriste à la retraite Terry Sanderson lors d’une collision de ski en 2016 entre elle et Sanderson, qui l’a poursuivie en premier. En fin de compte, le jury a déclaré l’actrice non responsable et Sanderson coupable.
En réfléchissant au procès civil, le Emma L’actrice a partagé qu’elle « ne voulait plus attirer l’attention. Je voulais qu’il s’agisse de la vérité qui éclate ».
« C’est sur cela que je me concentrais, car c’était une expérience intense », a déclaré le joueur de 51 ans.
Paltrow a noté : « Je n’arrêtais pas de me dire, dans la vie, si vous croyez en Dieu ou en l’univers ou autre, je crois que nous sommes toujours exactement là où nous sommes censés être. Et nous n’avons pas besoin de le comprendre.
Le Homme de fer L’actrice a déclaré au média : « Je crois vraiment qu’il faut se battre pour ce qui est juste. »
« Mais je pense que lorsque des choses surgissent dans ma vie où quelque chose est flagrant et qu’il y a une opportunité d’essayer de changer la culture autour de cela pour les femmes, j’ai en quelque sorte plongé », a-t-elle ajouté.