Gwen Stefani et Blake Shelton surprennent les fans avec une tradition non conventionnelle de Thanksgiving

Blake Shelton et Gwen Stefani partagent de superbes nouvelles vidéos
Blake Shelton et Gwen Stefani partagent de superbes nouvelles vidéos

Gwen Stefani et Blake Shelton ont laissé leurs fans perplexes face à leur tradition non conventionnelle de Thanksgiving.

Stefani a donné aux fans un aperçu sournois de son Thanksgiving avec son mari Shelton alors qu’elle publiait une vidéo sur Instagram, révélant que la famille avait adopté une approche maison pour préparer leur dîner, qui comprenait des Funyuns émiettés sur la dinde, à la grande stupéfaction des fans.

Les sensations de chant ont suscité des applaudissements massifs de la part des fans et des adeptes, avec un commentaire : « Pas la dinde Funyun LOL. J’espère que vous avez tous passé la meilleure journée. »

Certains de leurs admirateurs étaient complètement étonnés que les chanteurs préparent leur propre dîner plutôt que de faire appel à des traiteurs.

Un de leurs fans a laissé un commentaire : « LUV, comme vous êtes réels et normaux… vous pourriez aussi vous permettre d’être pris en charge et regardez-vous tous les deux !!! »

Dans son message précédent, la chanteuse a expliqué comment elle s’était préparée pour la journée.

Les vidéos ont également permis aux fans de regarder de plus près la belle maison que Stefani partage avec Blake. Le couple partage son temps entre leur maison de Los Angeles et leur ranch d’Oklahoma.

Laisser un commentaire