Guillaume Canet, « trompé » par Marion Cotillard. Des mauvaises nouvelles en pagaille !

11644

La sublime comédienne Marion Cotillard et son cher et tendre Guillaume Canet ont dévoilé récemment que l’épidémie du coronavirus avait modifié leur habitude au quotidien. En effet, les tourtereaux aspirent à profiter davantage de la nature et ils ont décidé de quitter la capitale pour se rapprocher de la mer. Un changement de cap qui touche également beaucoup de couples en France.

« Je pense qu’on va s’installer sur la côte atlantique », a indiqué la célèbre actrice. La ravissante brune est particulièrement impliquée dans la protection de l’environnement. Récemment, elle avait détaillé son projet au sein de l’hémicycle du Conseil économique, social et environnemental. Aujourd’hui, elle compte bien agir à son niveau pour protéger la faune et la flore.

Par ailleurs, Marion Cotillard et Guillaume Canet font l’objet de nombreuses rumeurs concernant leur couple. Leur mariage serait en péril. En effet, le confinement aurait eu de terribles conséquences sur leur histoire. Il y a aurait de l’eau dans le gaz entre eux, selon plusieurs publication.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire est resté très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

L’heureuse maman de deux enfants aurait eu une relation extra conjugale avec un photographe, un dénommé Jean-Claude Elfassi. Guillaume Canet aurait eu une terrible dispute avec le photographe et l’aurait même menacé avec une barre de fer. D’ailleurs, ce violent clash a été pris en photo par le fils du photographe, qui l’a diffusé sur instagram.

Par ailleurs, Guillaume Canet serait confronté à un deuil douloureux. Il s’agit de Claude Giraud, qui était son mentor et lui a appris les ficelles du métiers. « C’était il y a 20 ans, je faisait mes début au théâtre Hebertot avec lui. Claude Giraud, immense acteur de Théâtre qui a joué aussi dans de grands films populaires (…). Il nous a quitté cette semaine. Mes pensée accompagnent sa famille », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.