Guillaume Canet, très inquiet, terrifiant cliché, son état angoisse !

5064

Récemment, le célèbre acteur et réalisateur Guillaume Canet est apparu dans un état extrêmement inquiétant, dans les colonnes de nos confrères de Voici. Une cliché choquant a été diffusé.

« Guillaume Canet, l’abominable homme des neiges », a annoncé la publication, il y a quelques jours. D’ailleurs, le magazine people fait des révélations étonnantes sur le compagnon de Marion Cotillard.

«J’arrive vraiment pas à me faire à cette saison. Elle est où la mer », a écrit la célébrité, dont un cliché a été diffusé par la publication Voici.
Cela a un rapport avec un sous entendu à son ami Jean Dujardin. ‘ Brice de Nice est en plein jet lag’.

De plus, la star de 46 ans est au cœur d’une critique émanant de Yann Moix, qui n’a pas tout aimé son travail dans ‘Au nom de la terre’, réalisé par Édouard Bergeon, dans lequel il jouait le rôle d’agriculteur.

Lire aussi :  Pamela Anderson, vient de se marier (pour la cinquième fois...) ! Mais qui est son nouvel époux Jon Peters ?

‘Quand on voit Depardieu dans un film et qu’il phagocyte son personnage, il est tellement génial qu’il est supérieur au personnage qu’il incarne. Canet est tellement mauvais que le personnage qu’il incarne est supérieur à lui», a-t-il indiqué dans l’émission ‘De Quoi J’me Mêle’ diffusée sur C8.
L’acteur de 46 ans n’a fait aucun commentaire sur cette attaque.