Guillaume Canet, furax, il règle ses comptes sur les réseaux sociaux !

2330

Comme de nombreux artistes, Guillaume Canet, ainsi que sa femme Marion Cotillard s’est retrouvé au chômage lorsque le Coronavirus a pointé le bout de son nez dans notre pays il y a quelques mois. 

En effet, il est compliqué de continuer les tournages alors qu’il est impossible de sortir de chez soi et que ces tournages pourraient devenir un véritable cluster. Tous les projets se sont donc arrêtés. 

Pour Guillaume Canet, c’était encore plus rapidement le cas. En effet, il travaille actuellement sur le prochain Astérix et Obélix. Or, celui-ci nommé “L’empire du Milieu” se passe en Chine, pays d’origine du Coronavirus. 

Le couple a donc fait ses valises et a vécu le confinement dans leur maison en France, en attendant la fin de celui-ci. Ils ont d’ailleurs attrapé ce fameux Coronavirus, mais ont souhaité ne pas le crier sur les toits. 

En effet, ils n’ont eu qu’une forme bénigne qui n’a pas laissé de traces. Ils se voyaient donc mal se porter en victime de ce nouveau virus alors qu’il tuait des centaines de Français chaque jour. 

Mais cette fois, c’est pour un coup de gueule gigantesque sur les réseaux sociaux que Guillaume Canet fait parler de lui. En effet, il a partagé à son quasi-million d’abonnés une publication qui a fait grand bruit. 

Dans celle-ci, Lactalis annonce la baisse du prix d’achat du lait aux éleveurs. Guillaume Canet a alors partagé l’information, la trouvant honteuse et encourageant ses abonnés à réagir et à partager aussi. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here