Grosses tensions entre Jalil Lespert et Pascal Balland !

Il y a quelque temps de cela, c’était ce que l’on a pour habitude d’appeler, la période de mercato dans le sport, comprenez par là, la période des transferts. Une période à laquelle a décidé de participer Laeticia Hallyday. 

En effet, alors qu’elle semblait couler des jours heureux avec le restaurateur Pascal Balland depuis quelques mois, elle a subitement décidé que cette histoire était finie et a rompu avec lui après un repas. 

Une décision qui en a surpris plus d’un alors que tout semblait, en public du moins, aller au mieux pour le couple et que rien ne laissait supposer qu’une rupture était imminente bien au contraire ! 

En effet, si on n’en croyait certains magazines de l’époque, on était même plus près d’un mariage que d’un divorce à ce moment-là ! Alors, forcément, cette décision de la part de Laeticia Hallyday a choqué, mais on a rapidement compris ce qu’il se passait. 

Ce que l’on ne savait pas a cet instant, c’est qu’elle avait d’or et déjà un autre homme en tête, en la personne du réalisateur du biopic sur la jeunesse de Johnny Hallyday, le réalisateur Jalil Lespert. 

Il tente de reconquérir son coeur 

Il n’en reste que la rupture a été brutale pour le public et il semblerait que ce soit aussi le cas pour Pascal Balland qui booste encore un message d’amour quelques jours après que celle-ci ait eu lieu. 

Mais il semblerait que malgré tout cela, il cherche tout de même à reconquérir le cœur de Laeticia Hallyday. Pour cela, il aurait même décidé de se rapprocher d’elle en allant aussi sur l’île de Saint-Barth ! 

En ce moment, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert y passent quelques vacances après avoir organisé la cérémonie pour les trois ans de la disparition de Johnny Hallyday il y a quelques jours de cela. 

Mais comme vous pouvez vous en douter, Jalil Lespert ne verrait pas spécialement d’un bon œil les tentatives de Pascal Balland pour récupérer Laeticia Hallyday et des tensions commencent à se créer. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.