Grosses confidences de Brigitte Fossey sur Sophie Marceau

Cette année 2020 aura été terrible en tout point. Alors, évidemment quand on y repense ce qui nous saute en premier au visage, c’est l’épidémie de Coronavirus et les deux vagues qui ont touché notre pays. 

Il faut dire que ces deux vagues ont fait d’énormes dégâts que ce soit en termes de santé, mais aussi d’économie et certaines personnes risquent d’en subir les divers effets pendant de longues années. 

Mais cette année 2020 aura aussi été terrible par le nombre de personnalités qui sont décédées. Certaines des plus grandes stars de la musique, du cinéma ou bien encore du sport nous ont quittés. 

Des pertes qui ont laissé des traces et qui ont fait couler des litres et des litres de larmes à travers le monde lorsqu’est venu le temps de rendre un dernier hommage à ces personnes si particulières. 

Ça a été par exemple le cas avec Claude Brasseur qui nous a quittés il y a quelques semaines de cela. Un grand monsieur qui a marqué le cinéma français de son empreinte durant des années. 

Ils aimaient Sophie Marceau

Beaucoup de stars lui ont alors rendu un dernier hommage, mais Sophie Marceau pourtant très proche de lui depuis qu’ils ont joué ensemble dans La boum s’est faite assez discrète à ce sujet. 

Mais il y a quelques jours, Brigitte Fossez déclarant que cela était sûrement dû à l’immense peine qu’elle avait ressentie en apprenant que son ami de longue date venait tout juste de nous quitter. 

En effet, elle était très proche de lui, ainsi que de Brigitte Fossey comme celle-ci le révélait dans la suite de l’interview déclarant qu’elle aurait pu jouer sa mère dans La boum, mais qu’elle avait finalement refusée. 

Mais ce choix, elle le regrettera assez vite quand elle comprendra le talent de l’actrice une fois le film sorti au cinéma. Depuis, elle et Claude Brasseur vouent un amour sans limites envers Sophie Marceau. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.