Grosse brouille entre Jean Pierre Pernaut et Laurent Ruquier

465

Il y a quelques semaines de cela maintenant, une grande nouvelle est tombée, Jean Pierre Pernaut quittera son poste du présentateur du journal de 13h à la fin de cette année, un poste qu’il occupe depuis des dizaines d’années. 

Une nouvelle assez surprenante en soi, sachant que lui et sa femme étaient catégoriques il y a quelques semaines de cela encore en disant que Jean Pierre Pernaut n’était pas encore prêt dans sa tête à prendre sa retraite. 

Pourtant depuis quelques mois des rumeurs fusent sur le net, notamment suite à la décision de l’animateur de se confiner d’office alors que le Coronavirus venait à peine de rentrer dans notre pays. 

Mais malgré ces rumeurs, il restait campé sur ses positions, il ferait son retour sitôt que la situation se serait calmée et qu’il pourrait revenir travailler dans des conditions de sécurité optimale au vu des risques du virus. 

Mais dans les faits ce virus n’est jamais vraiment parti et il y a fort à parier que nous devons nous accommoder de celui-ci pendant encore de longs mois, voir même de longues années, il a donc pris cette grande décision. 

Il règle ses comptes

Dès lors, de nombreuses personnes ont affirmé leur soutien envers le présentateur historique du journal. Mais certaines personnes ne se sont pas gênées pour dire ce qu’elles pensaient. 

Parmi elles, on retrouve Laurent Ruquier qui a dit à plusieurs reprises ne pas aimer les sujets que Jean Pierre Pernaut souhaite traiter dans son journal, mais aussi de la façon dont il le faisait. 

Une réaction qui n’a pas du tout plu à la femme de ce dernier, Nathalie Marquay qui il y a quelques jours de cela se lâchait complètement dans la presse en disant ce qu’elle pensait sur Laurent Ruquier. 

Ce dernier n’a d’ailleurs pas vraiment apprécié la sortie de Nathalie Marquay et a affirmé il y a quelques jours de cela qu’elle était “encore plus conne” que Jean Pierre Pernaut. Les hostilités sont lancées.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here