Grosse boulette ? Nagui dans les bras de

6831

Le magazine de télévision Télé Cable Satellite Hebdo fêtait la semaine passée son trentième anniversaire, une semaine très spéciale pour toute la rédaction qui a revêtu ses habits de soirée. 

En effet, en plus du programme télévisuel habituel, la rédaction a décidé de remplacer tous ses articles par des sondages sur les trente dernières années de télévision afin de rendre hommage. 

Parmi ces sondages, il a notamment été question de savoir qui a été l’animateur qui avait le plus marqué les français et pour ce sondage, les résultats se sont révélés être très serrés en tête de classement. 

Finalement, c’est Nagui qui remportera ce grand sondage récoltant plus de 27.6% des votes exprimés ce qui est tout bonnement énorme. Cependant, Jean Luc Reichmann lui aussi réalisera un score de folie. 

Lire aussi :  Loana, dans le coma. Ses proches n'ont plus d'espoir !

En effet, ce sont 26.8% des votants qui se seront rangés de son côté. Enfin, pour compléter le podium, c’est Yann Barthes que l’on retrouve, même s’il se retrouve au final assez loin de ses deux compères. 

Des gestes barrières non respectés !

Alors, certes ce sondage n’est en soi pas très important, mais il semblerait tout de même qu’il est fait énormément plaisir à Jean Luc Reichmann, l’animateur des 12 coups de midi qui a réagi sur Instagram. 

Beau joueur, il a tenu à féliciter Nagui pour sa première place en postant une photo des deux animateurs se serrant dans les bras. Une photo qui a fait beaucoup réagir une partie des internautes. 

En effet, Jean Luc Reichmann se porte comme un fervent défenseur des gestes barrières qu’il fait appliquer à la lettre sur son plateau de télévision et il se permet ici de sauter dans les bras de Nagui ! 

Lire aussi :  Dany Saval, terrifiée pour Michel Drucker, opération sous haute tension !

Mais comme vous pouvez vous en douter, il ne s’agit pas d’une photo récente, elle a été prise bien avant que le Coronavirus ne débarque dans notre pays. Vous pouvez donc être assuré, il applique bel et bien ces gestes barrières.