Grosse annonce pour Sophie Davant !

4570

En ce moment tout semble rouler pour Sophie Davant d’un point de vue professionnel avec son émission Affaire conclue qui bat tous les records depuis son lancement il y a quelques années de cela. 

Le phénomène s’est même encore amplifié avec l’arrivée du premier confinement il y a maintenant quelques mois de cela. En effet, durant cette période tout aurait pu devenir catastrophique pour l’émission. 

Suite à ce confinement, il était impossible de tourner de nouveaux épisodes et les habitués du programme ont assez vite exprimé leur ras le bol de voir des épisodes diffusés depuis plusieurs semaines. 

Mais en parallèle, ce sont tout un tas de nouvelles personnes qui enfermées chez elle sans pouvoir en bouger à cause de ce confinement qui se sont mis à découvrir Affaire conclue un peu par hasard. 

Ce nouvel afflux de téléspectateurs a été une excellente nouvelle pour l’émission qui a peu de temps après était confirmée pour une nouvelle saison qui a alors été tournée durant le déconfinement et diffusée depuis cet été. 

Elle sort son magazine 

Mais du côté de sa vie sentimentale, ce n’est pas tout à fait la même histoire pour Sophie Davant qui a dû gérer il y a peu de temps une rupture difficile avec un restaurateur qu’elle fréquentait depuis plusieurs mois. 

Alors, forcément quand elle annonce il y a quelques jours de cela une grande nouvelle qu’elle souhaite partager sur les réseaux sociaux, beaucoup se disent qu’elle a retrouvé l’amour aux côtés d’un nouvel homme. 

Mais il n’en est rien ou du moins elle ne l’a pas encore officialisé. Non, ce qui lui tenait à cœur de partager avec tous ses fans , c’est un nouveau projet ambitieux qu’elle vient de lancer et qui paraîtra bientôt. 

Ce projet, c’est un magazine où Sophie Davant reviendra sur plusieurs problèmes que peuvent rencontrer les femmes et donnera son point de vue, parfois en compagnie d’invités à l’aide d’interviews.