Gros problèmes de santé et d’agent pour Benjamin Castaldi !

Si l’on fait un flashback au début des années 2000, on retrouve un Benjamin Castaldi au top ! En effet, l’animateur commence peu à peu à prendre du galon sur TF1 et beaucoup voient en lui la star de la chaîne de demain. 

Il faut dire que depuis le début de sa carrière, le jeu en Benjamin Castaldi est plutôt bien entouré sachant entre autres que son père n’est autre que le très célèbre acteur Jean Pierre Castaldi en personne ! 

Un environnement parfait pour ce jeune qui rêve de devenir l’une des stars du petit écran dans les années à venir et on peut dire que sa carrière commence à devenir très intéressante pour lui avant de tout perdre. 

En effet, cet état de grâce ne durera finalement pas et le jeune Benjamin Castaldi commence à tomber peu à peu dans l’oubli, dans un cercle sans fin où moins il est présent, moins on le remarque. 

Heureusement pour lui, alors qu’il était sur le point de toucher le sol, il a pu bénéficier d’une main tendue, celle de Cyril Hanouna. En effet, l’animateur a eu foi en l’expérience de Benjamin Castaldi pour TPMP. 

Il subit une opération 

Depuis, ils semblent renaître aux côtés de Cyril Hanouna et de la joyeuse bande, mais cela ne doit pas lui faire oublier qu’il a toujours de gros soucis. C’est par exemple le cas financièrement parlant. 

En effet, alors qu’il était au top, il aurait contracté plusieurs prêts qu’il devrait aujourd’hui rembourser. De plus, il a  plusieurs pensions alimentaires à payer à ses anciennes femmes qui lui coûtent très chères. 

Dès lors, il ne roulerait plus sur l’or et boucler les fins de mois serait devenu au fil des  années une véritable bataille pour Benjamin Castaldi qui aurait aujourd’hui en plus des soucis de santé. 

En effet, il y a quelques jours de cela, il était absent du plateau de l’émission et devant l’inquiétude a dû avouer qu’il devait subir une opération. Pour le moment néanmoins, nous n’en savons pas plus sur la nature de celle-ci. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.