Gros échec pour Pascal Balland qui souhaite reconquérir Laeticia Hallyday !

Il y a quelques mois de cela, alors que nous profitions des vacances d’été, le couple formé par Laeticia Hallyday et le restaurateur parisien Pascal Balland atterrissait sur l’île de Saint-Barth pour y passer quelques semaines. 

Une pause très attendue par le couple qui avait avant ça dû attendre plusieurs mois avant de se voir à cause de la première vague Coronavirus qui avait eu pour effet une fermeture du trafic aérien mondial. 

Mais ces vacances qui devaient être salutaires ont rapidement tourné au cauchemar pour le couple qui s’est pris la tête autour d’une visite au cimetière pour venir se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday. 

En effet, Pascal Balland a alors refusé d’y aller ce qui a logiquement vexé Laeticia Hallyday. S’en est alors suivi une dispute qui a fait tilt dans la tête de la veuve de Johnny Hallyday sur l’avenir de cette relation. 

Ainsi, il y a quelques semaines de cela, alors qu’elle était de retour à Paris pour faire la promotion du nouveau coffret de chansons exclusives de son mari qui devait sortir, elle a décidé de rompre officiellement.

Une tentative qui échoue !

Quelques jours plus tard, on apprenait d’ailleurs que Laeticia Hallyday avait déjà tourné la page puisqu’elle s’affiche en compagnie de Jalil Lespert. Ensemble, ils ont d’ailleurs pris quelques vacances du côté de Saint-Barth. 

Mais de son côté, Pascal Balland croit toujours en son histoire avec Laeticia Hallyday et a donc décidé de tenter le tout pour le tout il y a quelques jours de cela en prenant lui aussi un vol en direction de Saint-Barth. 

Il aurait alors tenté désespérément de rentrer en contact avec Laeticia Hallyday, au moins pour s’expliquer, mais celle-ci a fait exprès de royalement l’ignorer, même quand il se trouvait à quelques mètres d’elle. 

Depuis, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont quitté Saint-Barth pour passer Noël en France, laissant de nouveau seul Pascal Balland, le cœur gros n’ayant pas réussi à reconquérir le cœur de celle qu’il aime. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.