Gros dérapage de Jean Paul Rouve dans Quotidien !

92

Il y a quelques jours à cela, on a commencé à voir un peu assez étrange sur les chaînes du groupe TF1, un pub où l’on voyait un Jean Paul Rouve qui semblait très atteint par la vieillesse, trop même.

Toutefois, si cela faisait un moment que vous n’aviez pas eu de nouvelles de l’acteur, vous auriez pu être tenté de vous dire qu’il avait pris un coup de vieux tout simplement, voire même qu’il était tombé malade. 

Mais rassurez-vous, tout va bien et il pète la forme. Il s’était simplement vieilli à l’occasion de cette émission qu’il a créée lui-même et qui était un peu spéciale dans sa construction puisqu’elle mêlait fiction et réalité. 

En effet, en regardant ce reportage, vous pouvez voir de véritables images d’archives de l’acteur. Mais vous pouvez aussi voir le futur quelque peu barré qu’il s’est imaginé à l’occasion de ce tournage. 

Un ovni donc dans le monde de la télévision dont il est venu faire la promo le soir de la diffusion sur l’un des programmes de début de soirée les plus vu en France et cela depuis quelques années, Quotidien. 

Un dérapage volontaire

Il a alors expliqué le principe de l’émission qui se déroule en 2050 et qui revient sur la carrière de Jean Paul Rouve à travers des anecdotes véridiques, mais aussi d’autres compléments inventés pour l’occasion. 

L’élément perturbateur, c’est d’ailleurs un bad buzz qu’il a inventé par rapport à une personne handicapée qui lui sert d’assistant ou plutôt d’esclave au vu de la façon dont il le traite, ce qui mine sa carrière. 

Yann Barthès lui a alors demandé si faire un bad buzz était quelque chose qui l’effrayait dans la vie de tous les jours. Jean-Paul Rouve lui a alors confié que non et qu’il n’en avait même jamais eu jusqu’à présent. 

Il a alors indiqué qu’il aimerait bien en avoir un un jour et a donc crié “Heil Hitler » en plein milieu du plateau. Une phrase qui a tout même été assez mal prise sur les réseaux sociaux à la suite de l’émission. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here