Gros coup de gueule de Dorian de Koh Lanta !

Depuis quelques semaines, les fans de Koh Lanta ont pu de nouveau entrer en hibernation en attendant que la future saison de l’émission de survie de TF1 ne daigne pointer le bout de son nez. 

En effet, cela fait maintenant quasiment un mois qu’Alexandra a remporté la dernière saison de l’émission et Denis Brogniart et toute son équipe sont en plein tournage en ce moment même de la prochaine saison. 

Si l’on ne sait pas grand-chose de cette future saison, notamment si des changements seront apportés aux règles comme ce fut le cas pour cette saison haute en couleur, on a tout de même quelques détails. 

En effet, suite à la pandémie de Coronavirus, il devenait compliqué de partir dans les îles du Pacifique afin de tourner la nouvelle saison tout en respectant les interdictions de vols et certaines règles de confinement. 

La production a donc fait le choix de s’envoler dans un décor de rêve, mais un décor de rêve français, la Polynésie française. C’est là que les aventuriers donnent tout pour être celui ou celle qui succèdera à Alexandra. 

Un dur retour à la réalité

Mais si une nouvelle saison est en route, les candidats de la saison passée sont eux de retour à la vie normale après plusieurs mois d’une aventure qu’ils n’oublieront jamais et qui restera gravée dans leur mémoire. 

C’est par exemple le cas de Dorian qui est coach sportif, mais aussi contrôleur à la SNCF et qui a donc dû retourner à bord des trains pour exercer son métier où il a eu quelques mauvaises surprises. 

En effet, pas mal de monde l’a reconnu lors de son travail, dont notamment des personnes qui n’avaient pas leur billet. Ces personnes ont alors tenté de jouer la carte du fan pour éviter l’amende. 

Une stratégie qui ne s’est pas avérée payante, mais qui a eu le don d’agacer Dorian qui a prévenu sur son compte Twitter qu’il était inutile de tenter le coup si jamais on le croisait dans un train sans billet.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.