Grimes a « du mal » à retrouver Elon Musk pour avoir signifié des papiers

Grimes a « du mal » à retrouver Elon Musk pour avoir signifié des papiers
Grimes a « du mal » à retrouver Elon Musk pour avoir signifié des papiers

Grimes a dû embaucher du personnel pour retrouver Elon Musk dans le monde entier.

Selon des documents déposés récemment au tribunal, son ex-petite amie Grimes a eu du mal à le joindre et a tenté de le localiser au moins 12 fois en tentant de lui signifier les papiers de garde.

Selon des documents déposés le 3 novembre et acquis par Interne du milieu des affairesle chanteur canadien de 35 ans a utilisé quatre serveurs de processus distincts pour visiter les bureaux X de Musk à San Francisco, le site de lancement de SpaceX à Boca Chica, au Texas, l’usine Tesla à Austin et d’autres endroits dans la ville du sud.

Selon certaines informations, l’un des serveurs du processus aurait même visité le ranch de chevaux du magnat de la technologie au Texas. mais une femme m’a dit : « Non, pas ici. »

Selon des documents judiciaires, les serveurs auraient recherché Musk, 52 ans, de manière approfondie entre le 13 et le 20 octobre, même en suivant ses avions privés.

Les documents doivent être « signifiés » à toutes les autres parties participant à une certaine action, en vertu de la loi californienne.

Le site Internet de la Cour supérieure de Californie indique que « si les documents ne sont pas signifiés correctement et au bon moment, le tribunal ne peut pas poursuivre l’affaire ».

Les serveurs de processus de Grimes ont apparemment dû confier les documents juridiques à la sécurité de Musk chez X, Tesla et SpaceX après plusieurs tentatives infructueuses.

La poursuite a commencé après que Grimes, de son vrai nom Claire Boucher, ait intenté une action en justice contre Musk en Californie pour obtenir la garde de leurs trois enfants, X Æ A-Xii, 3 ans, Exa Dark Siderael, 1 an, et Techno Mechanicus, 1 an.

Laisser un commentaire