Grégoire Bonnet « Scènes de ménages », nouvelle polémique sur son personnage !

0
7994

Il y a maintenant 11 ans de cela, une nouvelle série débarque tout juste sur M6 afin d’animer le très demandé créneau de fin de soirée où la chaîne perd des audiences depuis un moment. Cette série, c’est bien entendu Scène de ménage qui arrive avec un concept assez simple, celui de mettre des couples d’âge différents dans des situations loufoques de la vie quotidienne. 

Si le concept est simple et le format court, la série réussit rapidement à convaincre les téléspectateurs et les chiffres sont de mieux en mieux au fil des mois, M6 tient désormais une de ses séries phares. 

Mais M6 sait très bien qu’il est dangereux de se reposer sur ses lauriers et que s’ils ne font rien pour apporter une dose de nouveauté à leur série, on risque vite de tourner en rond et de perdre une partie du publique. 

Alors, à intervalle réguliers plusieurs couples sont ajoutés à la série afin d’apporter un élan de fraîcheur à celle-ci. C’est d’ailleurs de l’un de ces couples dont nous allons ici vous parler plus en détail. 

Lire aussi :  Laurent Ruquier, drame, aux urgences, la raison est stupéfiante !

Il répond aux accusations 

Ce couple, c’est celui de Philippe et de Camille qui est apparu en 2015 à l’occasion du lancement de la septième saison de la série. Plus précisément, c’est le personnage de Philippe qui pose un problème. 

En effet, dans la série, Philippe est pharmacien dans une officie et rend une image assez particulière de son métier. Le problème, c’est que cette image n’a absolument pas plu à l’ordre des pharmaciens. 

Celui-ci a même carrément écrit à la chaine pour leur signifier que leur façon de parler du métier de pharmacien dans leur série n’était pas vraiment de leur goût et quand même plutôt péjorative.

Lire aussi :  Alain Delon, terrible handicap – Alain-Fabien annonce une confidence choc !

Du côté de l’acteur derrière le personnage, on ne voit pas vraiment où est le problème. Selon lui, il est assez claire que ce personnage est une caricature présente pour se moquer du personnage du bourgeois et ne reflète en rien le métier.