Greg (Les Marseillais), terrible trahison que Maeva Ghennam n’encaisse pas !

9034

Maeva Ghennam, l’ex candidate de la télé-réalité a beaucoup fait couler d’encres ces dernières semaines. En effet, elle a accepté de se livrer récemment, sur une clash avec une autre candidate qui a très mal tourné. Depuis, la ravissante brune vit un calvaire. Son témoignage est édifiant.

« Ça ne va pas trop là. J’ai trop les nerfs et j’ai envie de me casser. Je vous jure, il vient de m’arriver une p*tain de cou*lles. Mais bon, j’essaye de rester forte. Mais je suis à deux doigts de péter un plomb et d’étrangler quelqu’un (…) J’ai trop la haine »., a confié Maeva Ghennam.

La violente bagarre a eu lieu avec Astrid Nelsia. qui aurait participé à l’émission de télé-réalité « Marseillais vs le reste du monde ». Les deux candidates ne se supportent pas et passent leur temps à se disputer. D’ailleurs, leur dernier altercation s’est terminée par une violente dispute.

Voir cette publication sur Instagram

Vous me manquez????

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Récemment, c’est un tout autre problème auquel a été confronté Maeva Ghennam. Cette dernière a dû faire face à un coup bas sournois de Greg. La ravissante brune n’a toujours pas encaissé cet affront. Selon nos confrères de Public, la jolie brune a été éliminée et cela serait à cause de Greg.

Cette trahison va probablement engendré une nouveau tsunami sur le tournage… D’autant plus que Maeva Ghennam était une personnalité forte de l’émission. Son élimination va probablement choqué les nombreux fans, qui s’attendaient à ce qu’elle reste jusqu’au bout de la saison.

Voir cette publication sur Instagram

Hace mucho calor ????????

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

En effet, aux côtés de Julien Tanti, Carla Moreau, Kevin Guedj ou encore Benjamin Samat, elle fait partie des stars de l’émission de télé-réalité, qui est suivie chaque année par des millions de téléspectateurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here