Gisele Bundchen profite d’une nouvelle escapade avec Joaquim Valente un an après des rumeurs de fréquentation

Gisele Bündchen et l’entraîneur de jiu-jitsu Joaquim Valente se sont de nouveau rendus ensemble pour de nouvelles vacances en famille après avoir déclenché une romance il y a près d’un an.

Le mannequin brésilien, 42 ans, et ses enfants ont profité d’un pré-Thanksgiving au Costa Rica en tant qu’entraîneur de jiu-jitsu, 35 ans, alors qu’ils ont été aperçus en train de déjeuner mercredi, via Page six.

L’ancien mannequin de Victoria’s Secrets portait un short noir taille haute et un soutien-gorge à volants, tandis que Valente portait un short noir imprimé et un t-shirt bleu marine.

Bündchen partage son fils Benjamin, 13 ans, et sa fille Vivian, 10 ans, avec son ex-mari Tom Brady. Vivian portait un long t-shirt graphique et un short blanc, tandis que Benjamin portait un short de sport noir et pas de chemise.

Le média a rapporté que les projets de Bündchen n’étaient pas clairs alors qu’elle quittait ce pays d’Amérique centrale jeudi matin avec ses enfants.

En savoir plus: Tom Brady s’est senti « humilié » après que Gisele Bündchen ait déclenché des rumeurs de romance juste après sa séparation

Bündchen s’est connectée avec Valente, avec ses frères Pedro et Gui, lorsqu’elle a amené son fils à leur académie d’arts martiaux basée à Miami.

Gisele a été vue pour la première fois avec le pro du jiu-jitsu en novembre 2022, deux semaines après la finalisation de son divorce avec la star de la NFL Tom Brady.

Alors que les rumeurs de romance circulaient, le mannequin a écarté toutes les rumeurs en Salon de la vanité dans son article de couverture d’avril.

En savoir plus: Ce que Gisele Bundchen pense vraiment du fait que Tom Brady sorte avec sa collègue mannequin Irina Shayk

« Je suis très reconnaissant de les connaître tous, car non seulement ils m’ont aidé et aidé mes enfants, mais ils sont devenus de grands amis, et Joaquim en particulier. » elle a partagé.

« C’est notre professeur et, surtout, c’est une personne que j’admire et en qui j’ai confiance. C’est tellement bon d’avoir ce genre d’énergie, d’avoir mes enfants autour de ce type d’énergie.

Laisser un commentaire