Gisele Bündchen a parlé franchement de son expérience des « défis de la vie » et de la « gentillesse ».
Le mannequin de 43 ans a utilisé Instagram dimanche pour partager des messages inspirants avec ses plus de 22 millions de followers.
« Tous ceux que nous rencontrons ont été confrontés ou sont confrontés à des défis dans la vie dont nous ne savons rien. Nous ne voyons pas les luttes silencieuses, la peur, les obstacles, les chagrins, ni les hauts et les bas quotidiens… Tandis que nous vaquons à notre routine quotidienne , nous risquons de ne pas voir quelqu’un qui a besoin d’un mot ou d’un geste simple et gentil », peut-on lire dans le message, rédigé en anglais et en portugais.
« Je crois qu’un acte de gentillesse suscite davantage de gentillesse, et c’est ce dont nous avons le plus besoin dans le monde aujourd’hui. »
Avec sa déclaration, Bündchen a inclus une photo d’elle assise sur la plage, regardant pensivement le soleil.
La rupture « à l’amiable » de son mariage de 13 ans avec la star à la retraite de la NFL, Tom Brady, s’est produite un an avant les commentaires de l’auteur.
La mannequin brésilienne a révélé en septembre qu’elle était incroyablement reconnaissante envers son ex-mari.
« C’est le père de mes enfants », a-t-elle déclaré à propos de l’athlète vainqueur du Super Bowl lors d’une interview avec CBS Sunday Morning. « Donc, je lui souhaite toujours le meilleur. Je suis tellement reconnaissante qu’il m’ait donné de merveilleux enfants et je pense, vous savez, quand une porte se ferme, d’autres portes s’ouvrent. »