Ginuwine aborde la rencontre virale avec Justin Timberlake dans les mémoires de Britney Spears

Un extrait de Michelle Williams reconstituant le précédent accrochage de Timberlake est devenu viral
Un extrait de Michelle Williams reconstituant le précédent accrochage de Timberlake est devenu viral

Ginuwine a abordé l’extrait viral des mémoires explosives de Britney Spears, La femme en moi, dans lequel elle et Justin Timberlake sont tombés sur le rappeur.

Un extrait de Michelle Williams reconstituant la rencontre passée de Timberlake avec le crooner R&B dans lequel il a apparemment utilisé un « blaccent » est devenu viral.

Aborder la rencontre dans une interview avec Magazine des gens mentionné dans les mémoires de Spears, il a révélé qu’il en avait entendu parler mais ne s’en souvenait pas.

« J’en ai certainement entendu parler. Les gens appelaient à ce sujet. Mais je peux vous dire que je ne me souviens pas que cela se soit produit. Je ne me souviens vraiment pas que cela se soit produit », a-t-il déclaré.

« Si Justin avait fait quelque chose comme ça, je l’aurais probablement regardé en disant : ‘Pourquoi agis-tu comme ça ?’ S’il faisait cela, ce serait quelque chose dont je me souviendrais », a-t-il poursuivi.

En savoir plus: Britney Spears taquine le volume 2 de « The Women in Me »

«Cela aurait certainement été remarqué. Alors non, je ne me souviens pas que cela se soit produit.

Dans l’extrait, Spears, 41 ans, a décrit le groupe de son petit-ami d’alors, *NSYNC, comme des « garçons blancs » qui « aimaient le hip-hip » et « traînaient avec des artistes noirs ».

L’extrait disait : « Un jour, J et moi étions à New York, en route vers des quartiers de la ville où je n’étais jamais allé auparavant.

« Sur notre chemin, il y avait un gars avec un énorme médaillon scintillant. Il était flanqué de deux gardes de sécurité géants. J était tout excité et a dit si fort : « Oh, ouais ! Fo shiz, fo shiz, Ginuwine ! Quoi de neuf mon pote? »

Laisser un commentaire