Gims, il loue sa villa à Marrakech pour arrondir ses fins de mois !

0
894

La crise sanitaire a obligé plusieurs, pour survivre, à repenser leurs modes d’investissement. C’est le cas notamment de  Gims. « Et oui, en temps de crise sanitaire, même la star aux dix disques de platines doit se réinventer », indique le magazine Closer qui a dévoilé des photos de la propriété de plus de 1200m2 que le chanteur a décidé de mettre à la disposition, pour plus de 1000 euros jour, de ceux qui souhaitent y passer un moment.

«Maitre Gims nous ouvre ses portes pour notre plus grand bonheur », informe le site de l’agence qui s’occupe de la location de la villa de «cinq suites, tores avec terrasses, deux piscines, dont une chauffée (…), une salle de sport». La propriété qui compterait en plus un hammam, un spa et un jacuzzi, «n’aurait rien à envier aux grands complexes hôteliers » assure Closer.

«L’idée d’un spa est liée à  mes nombreux voyages. J’aime beaucoup les hôtels… et j’ai eu la chance de voir pas mal de spas, et je me suis dit qu’un jour, j’aimerai bien avoir un à la maison», confiait en 2017 Gims dans l’émission Absolument star. Comme plusieurs artistes à travers le monde, il a pris lors du premier confinement au mois de mars la difficile décision de reporter sa tournée.

C’est à travers une vidéo réalisée par ses fans et publiée sur les réseaux sociaux que l’époux de DemDem indiquait que le Decennie Tour est «intégralement reporté et non pas annulé en juin 2020». «En attendant, portez-vous bien, faites attention et je vous retrouve très prochainement. J’ai hâte, je suis dégoûté comme vous et je pense à tout le monde. Donc faites vraiment très attention et on se voit en juin. Promis! Promis! Promis!», affirmait-il alors.

Dans un communiqué, Cheyenne Productions affirmait : «C’est un véritable crève-cœur mais notre sens de la responsabilité nous oblige à ne prendre aucun risque avec la santé de toutes celles et ceux qui font le succès de notre métier, artistes, publics et techniciens (…) c’est pourquoi nous avons décidé avec l’étroite collaboration de l’artiste et de son management, pour que la fête soit belle, de reporter (*) de quelques semaines la magnifique tournée Gims Décennie Tour»

La maison de production précisait par ailleurs que les billets achetés restaient valables pour les dates de report. Maitre Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna, est né dans une famille de musiciens. Son père, Djanana Djuna, était un chanteur de la troupe de Papa Wemba. Ses frères Dadju, Bedjik et Xgangs sont également rappeurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here