Maitre Gims et Demdem : la violent clash au sein d’un restaurant.

422

Le célèbre couple formé par Gims et Demdem a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. En effet, les tourtereaux ne sortent que très rarement de leur réserve et encore moins quand cela concerne leur famille. Leur dernière confidence lié à leur famille, concerne la naissance de leur quatrième enfant, une petite fille née en mars dernier.

D’ailleurs, pour cette naissance, le couple avait gardé le secret jusqu’au bout. Gims et son épouse sont même allés très loin, en mettant les médias sur de fausses pistes… Le 19 mars dernier, son épouse Demdem donnait naissance à leur quatrième enfant, à la surprise générale ! En effet, il y a quelques semaines à peine, le couple avait immortalisé une sortie en amoureux à la montagne. La jolie brune faisait même du ski, ce qui avait, bien sûr, éveillé aucun soupçon…

Bien sûr, le célèbre rappeur et son épouse ont été inondés de messages de félicitations de la part de leurs fans. De plus, beaucoup de stars ont tenu à les féliciter aussi. C’est le cas de chanteuse très populaire Vitaa qui leur a écrit un joli message. « Que Dieu vous préserve, je vous aime, toutes mes félicitations ! », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, à en croire les dernières rumeurs, Gims et Demdem rencontreraient des difficultés dans leur couple, sui serait au bord de l’implosion. Connus pour être très actifs, le confinement aurait eu raison de leur couple. Selon certains proches, les tourtereaux passeraient leur temps à se disputer.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

D’ailleurs, le couple aurait été filmé en train de se disputer violemment dans un restaurant. Toutefois, la réalité est tout autre. A travers le nouveau clip du chanteur de Dadju, ‘Amour Toxic’, présenté il y a quelques jours sur YouTube, on aperçoit Gims et Demdem se casher violemment dans un restaurant.

« S’il vous plaît, un maximum de personnes aiment remercier les deux personnages principaux de ma vidéo, Amour Toxic. Pour le travail d’acteur, le temps et l’énergie », a écrit sur les réseaux sociaux, le petit frère de Gims, visiblement très fier de son mentor et de son épouse.