Gigi Hadid reste « détendue » au milieu du drame avec la mère de Bradley Cooper

Gigi Hadid maintient une attitude calme et détendue lors de sa sortie en solo à Paris samedi, malgré les informations faisant état d’un drame impliquant la mère de Bradley Cooper affectant sa relation avec le mannequin.

La mère d’un enfant, qui partage une fille de trois ans nommée Khai avec son ex Zayn Malik, est superbe dans une veste Miu Miu marron érable de 4 700 £, complétant son élégant ensemble crème.

Plus tôt cette semaine, Gigi et Bradley ont publiquement affiché leur affection pour la première fois en se promenant dans les rues de Londres.

La star de Maestro, 49 ans, qui a notamment été exclue de la catégorie du meilleur réalisateur aux Oscars, a solidifié leur relation en marchant main dans la main, un geste important pour ce couple habituellement réservé.

Ces moments se déroulent au milieu de rapports suggérant que la mère de Cooper, Gloria Campano, serait à l’origine de complications dans la relation de l’acteur avec le mannequin Gigi Hadid.

Gigi Hadid reste « détendue au milieu du drame avec la mère de Bradley Coopers »

Une source a déclaré que « la relation de Bradley avec Gigi est confrontée à un obstacle imprévu avec Gloria, qui insiste pour être une présence constante lors de leurs sorties romantiques », a déclaré une source au National Enquirer.

Gigi Hadid reste « détendue au milieu du drame avec la mère de Bradley Coopers »

« Bien qu’il ait clairement fait savoir que sa mère occupait une place spéciale dans sa vie, son interférence crée des tensions dans la relation », ont-ils ajouté.

Le mannequin aurait été déçu lorsque Bradley a amené sa mère et elle toutes les deux pour ses doubles rendez-vous aux Golden Globes. Gloria les a ensuite également rejoints pour le dîner après la remise des prix.

« Alors que Gigi s’attendait à un dîner privé après la cérémonie de remise des prix, Gloria les a de nouveau rejoint, ce qui lui a causé de la frustration », a révélé un ami.

Laisser un commentaire