Gigi Hadid grossesse, un baby bump étonnant !

2122

Gigi Hadid est enceinte, c’est une excellent nouvelle me direz vous, mais qui peut elle bien être ? En effet, si son mari Zayn Malik est connu, ce n’est pas forcément le cas de Gigi Hadid.

Gigi Hadid est une mannequin américaine née le 23 avril 1995 dans la ville de Los Angeles. Elle se dirige alors toute jeune vers cette carrière sachant que sa mère Yolanda Hadid est une ancienne mannequin. 

C’est donc à l’âge de deux ans que sa carrière commence, quand sa mère la présente à Paul Marciano de la marque Guess qui décide alors de faire de Gigi l’égérie de la marque pour la ligne enfant. 

Malgré cela, Gigi poursuit une vie normal avant de partir à 17 ans en direction de New York afin d’y continuer ses études et de se lancer pleinement dans sa carrière de mannequin. Elle signe alors avec l’agence IMG Models. 

Depuis, la carrière de la jeune femme a décollé. En 2014 elle participera pour la première fois à la Fashion Week de New York. Fin 2017, elle deviendra ainsi le 5ème mannequin le plus payé au monde selon le magazine Forbes. 

Son histoire avec Zayn Malik

Mais Gigi Hadid n’a pas seulement réussi sur le plan professionnel. En effet, elle est aujourd’hui la compagne de Zayn Malik, l’ancien chanteur des One Direction qui a ensuite entamé une carrière solo. 

Néanmoins, cette relation n’est pas forcément des plus stables. En effet, après trois ans de relation, les deux décident de se séparer en mars 2018. une pause de courte durée, puisqu’au finale ils se remettent ensemble en avril. 

Puis en janvier 2019, c’est de nouveau la séparation entr les deux tourtereaux. Cette fois, c’est presque un an qu’ils resteront éloignés avant de se remettre de nouveau ensemble en décembre de la même année. 

Mais cette fois, cela semble être la bonne. En effet, il y a quelques semaines de cela, le couple annonçait la bonne nouvelles via leurs réseaux sociaux. Gigi vient même de poster une photo d’elle avec son joli ventre rond sur Instagram. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here