Gérard Jugnot contraint de déclarer qu’il n’est pas décédé à la suite d’une mauvaise blague

0
950

Ces derniers temps, les stars qui sont confrontées à des mauvaises blagues indiquant leur décès sont obligées de faire des démentis. Actuellement, c’est le célèbre acteur Gérard Jugnot qui a été contraint de déclarer en direct à la radio qu’il n’était pas décédé à la suite d’un canular diffusé sur la toile 

C’est la chaîne de télévision qui révèle ce canular qui a certainement généré une immense polémique à travers le pays. Cela remet sur le devant de la scène le débat sur les infox ( les fausses informations qui circulent sur internet et qui se propagent à une vitesse folle).

Gérard Jugnot obligé d'annoncer qu'il n'est pas mort après une mauvaise blague

D’autant plus que, l’acteur et comédien, Gérard Jugnot a été contraint de déclarer en direct à la radio qu’il n’était pas décédé après une mauvaise blague sur les réseaux sociaux. En effet, dans la nuit de dimanche, des internautes ont propagé l’infox comme une traînée de poudre. L’acteur était assez “furieux” du canular…

Nos confrères de BFM TV indique que Gérard Jugnot a pris la décision d’aller sur le plateau de l’émission de radio “Les grosses têtes” transmise sur RTL dans le but de déclarer en direct qu’il a été victime d’un canular.

L’acteur a déclaré: ” être vraiment déçu et énervé que de telles informations circulent à son égard”. En effet, ses amis et sa famille y ont crus malheureusement. Ainsi, il a été confronté à une multitude d’appels et il a passé son temps à les rassurer.

Malheureusement, ce n’est pas le premier canular auquel est confronté l’acteur Gérard Jugnot. En effet, en 2008 des rumeurs circulaient qui indiquaient qu’il était tombé d’un balcon. En 2011, des internautes indiquait qu’il était décédé d’une crise cardiaque.

C’est vrai que l’on peut se questionner de la raison de répandre de telles rumeurs à son égard… La réponse est sans doute de vouloir faire le buzz au détriment de la vérité !