Gérard Depardieu : un grand-père très protecteur pour sa petite-fille Louise

0
1435

Louise, 15 ans, est la petite-fille du célèbre acteur français. C’est en effet la fille de son fils Guillaume, décédé d’une pneumonie il y’a maintenant plusieurs années en 2008. L’acteur, qui confiait récemment regretter de ne pas avoir été plus proche de son fils décédé, semble pourtant être un grand-père exemplaire et aimant pour sa petite-fille Louise. Dans les colonnes du magazine Gala, l’acteur âgé de 67 ans, confiait à sa petite protégée : « Celui qui t’approche va connaître le coup de poing américain et il va déguerpir. Et ça, c’est pépé qui te le dit ! ».

Le fils du célèbre acteur avait été condamné à trois ans de prison ferme pour possession de stupéfiants. Gérard Depardieu regrettait alors de ne pas avoir pu mieux aider son fils Guillaume. Cela ne l’empêche pas de promettre être d’avantage présent pour la fille de celui-ci : « Tu sais, Guillaume, ton père, ne m’a pas assez appelé. Mais toi, si tu m’appelles, je serai là. Mais avec ce nom que tu portes, qui est un joli nom, il va falloir te méfier de beaucoup de gens. » conseillait-il alors à sa petite-fille.

Lire aussi :  Jean-Marie Bigard, terreur des assureurs, attaque brutale contre Isabelle Adjani.

Gérard Depardieu en veut toujours à la justice pour avoir condamné son fils alors qu’il n’avait que 17 ans et que ce n’était alors qu’un enfant. Il estime que c’est cet événement tragique qui aurait finalement atteint profondément son fils et l’aurait fait plonger.

Après la mort de son père, Louise vient à nouveau de connaître un tragique événement. Sa mère, Elise Ventre, âgée de 47 ans seulement, vient de décéder. La jeune femme vient en effet de confirmer le décès de sa mère, douze ans après celui de son père Guillaume : « Maman aujourd’hui tu t’es envolée pour me regarder de là-haut » confiait-elle sur son compte Instagram. Les circonstances de la mort d’Elise Ventre n’ont pas encore été dévoilées. 

Dans une interview accordée au magazine Gala, la jeune femme, qui exerce la profession de mannequin, avait confié : « Ce n’est pas parce que tu portes un nom que ton destin est forcément tracé pour toi. » affirmait-elle en 2018. Une position parfois difficile pour la jeune femme, dont le grand-père a parfois fait parler de lui à des occasions peu flatteuses. Elle doit en effet porter un nom bien connu de tous et pas toujours pour de bonnes raisons. 

Lire aussi :  Laeticia Hallyday irrite fortement Pascal, une image très parlante ...