Gérard Depardieu frappé par la mort…

972

Décidément, la famille Depardieu est confrontée à une épreuve particulièrement difficile. En effet, Louise, la petite fille de Gérard Depardieu a annoncé récemment le décès de sa mère. A l’heure actuelle, on ignore les circonstances de son décès, qui pour le moment n’ont pas été révélé par la famille. Sa fille, Louise qui avait déjà perdu son père, Guillaume Depardieu, en 2008, a posté un message déchirant sur les réseaux sociaux.

 « Maman, aujourd’hui tu t’es envolée pour me regarder de là-haut, je t’aime, je t’aimais comme je t’ai aimé, je ne cesserai jamais de t’aimer. Ça va être dur la vie sans toi et sans papa, tu ne me facilites pas la tâche mais je sais que tu seras toujours là quoi qu’il arrive. », a écrit la jeune fille.

Lire aussi :  Sophie Marceau confrontée à un terrible épreuve, son père au plus mal !

Avant d’ajouter : « Dieu sait combien nous nous sommes aimées toutes les deux, tu es irremplaçable, tu ne seras jamais oubliée. Tu vivras toujours en moi « . Les message de soutien et de compassions ont afflué sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, son grand-père, Gérard Depardieu lui a également fait passer un message : « Guillaume, ton père, ne m’a pas assez appelé. Mais toi, si tu m’appelles, je serai là ».

Par ailleurs, récemment le monstre sacré du cinéma français a été interrogé sur la gestion de la crise sanitaire et il n’y est pas allé de main morte, comme à son habitude. En effet, ce dernier n’a pas hésité à critiquer les décisions prises par le gouvernement, qu’il juge complètement insensées.

« La sauvagerie du confinement, c’est que les politiques ne savent pas où ils sont ni ce qu’est ce p**ain de Covid. Il y a eu un paquet d’âneries de dites depuis mars », a confié l’acteur émérite. Avant de poursuivre : « Mais on nous prend pour des enfants. Quand je vois que les Français seraient favorables au rétablissement de la peine de mort. Ils sont tapés ».

Lire aussi :  Béatrice Dalle, psychiatrie , elle empoisonne son père !

L’acteur émérite se préoccupe aussi beaucoup des nouvelles valeurs des pays occidentaux. « Pas seulement les Français ! Tous les Occidentaux. « Rester positif, c’est l’obsession de notre époque. Nous sommes dans une m**de terrible « , a-t-il indiqué avec beaucoup d’inquiétudes.