George Clooney très malade, Amal le rejette …

8500

Même si George Clooney est un acteur réputé, il a quand même été confronté à un rupture dont l’initiative a été prise par son épouse Amal, suite à son ‘son handicap’.

Cette allégation, nos confrères de ‘Public’ l’ont colporté il y a quelques jours .
Le beau gosse américain, a indiqué qu’il ‘pourrait retrouver vite les couloirs de l’hôpital. En effet, nos confrères de Public ont évoqué un grave accident de scooter en Italie, où il avait frôlé la mort.

Depuis, il souffre de graves douleurs au dos. « Elles en auraient réveillé d’anciennes, celles causées par un accident sur le tournage de ‘Syriana’ en 2005 », ajoute la publication.

«Parfois, il ne peut pas se lever sans demander de l’aide. Il a peur de se retrouver dans un fauteuil roulant », a indiqué un membre de son entourage, qui souligne que sa conjointe, Amal, a beaucoup de mal à accepter ses rumeurs dépressives.
L’heureuse maman de jumeaux aurait demandé le divorce, selon certains médias.

Cette rumeur semble être brisée par le magazine people Public, qui mentionne, toutefois, que les tourtereaux n’ont pas été aperçus tous les deux depuis de longues semaines. La raison de cette distance serait tout simplement liée à leurs emplois du temps surchargés, mais ‘cela n’empêche pas l’intéressée d’appeler ses petits amours dont Georges pour lui envoyer des petits bisous’, indiquent nos confrères.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here