Game of Thrones : on sait enfin pourquoi les loups étaient absents dans la 8e saison

0
179

Game of Thrones a rassemblé de nombreux fans lors de la diffusion des 8 saisons de la série. Dans chaque saison, les téléspectateurs ont pu suivre les aventures des royaumes, avec des épisodes ponctués par de nombreuses batailles. Bien évidemment, de nombreuses créatures et animaux ont fait partie de l’aventure. Cependant, les loups ont été les grands absents de la 8e saison de la série, qui était la dernière saison et donc qui était tout particulièrement attendue par les fans de la série.

Très rapidement après le début de la diffusion de la saison, les fans se sont rendu compte très vite qu’une des créatures magiques avait été mise de côté dans cette 8e saison. La série a en effet énormément mise en avant les dragons de Daenerys en oubliant une des créatures mythiques et cruciale de la série : les loups géants qui ont accompagné la famille Stark tout au long des 8 saisons de la série à succès de HBO. Trouvés par les Stark, les loups ont rapidement été mis à l’écart à cause d’un budget bien trop insuffisant.

Lire aussi :  Gilbert Bécaud, ce terrible drame qui touche sa fille !

Si la raison budgétaire semble être mise en avant, Bryan Cogman a également mis en avant une autre raison dans le livre « Fire Cannot Kill a Dragon » de James Hibberd. Selon lui : « Les loups auraient dû avoir beaucoup plus d’importance que ce qu’on a montré dans la série. Déjà dans la première saison, il y a énormément de scènes avec les loups qu’on a dû couper, même si à l’époque on utilisait seulement des chiens. Mais les chiens n’arrivaient pas à faire les scènes, ça nous prenait juste beaucoup trop de temps ».

En plus du budget, il semblerait qu’il y ait tout de même un problème d’obéissance et de dressage des chiens. Peu à peu, les loups, créatures emblématiques de la série, ont été remplacés par les dragons, beaucoup plus faciles à manier grâce aux images de synthèse. 

Lire aussi :  Camille Combal, bouleversé, décès, triste annonce

Game of Thrones est une série à succès qui a coûté énormément d’argent. On peut en effet y voir de très nombreuses images de synthèses dans des décors à couper le souffle. Cette huitième saison n’a pas été moins coûteuse que les autres. Fort heureusement, elle a une nouvelle fois rassemblée de très nombreux fans qui sont bien triste que leur série favorite se termine.