Gad Elmaleh, « tromperie », avec Laeticia Hallyday. Il brise le silence …

12985

Une rumeur sur l’humoriste et la veuve de Johnny Hallyday court. Gad Elmaleh a livré sa part de vérité ce 15 juin sur la toile.

« Happy birthday Johnny », a noté Gad Elmaleh sur une photo de Johnny Hallyday en hommage au rockeur qui aurait eu 77 ans ce 15 juin. Un cliché qui apparait également comme une réponse du professionnel du rire à une rumeur soulevée par des lignes écrites par l’ancienne patronne du magazine Closer.

Dans son livre intitulé Laeticia, la vraie histoire, Laurence Pieau affirmait que Gad Elmaleh « tournait autour » de l’épouse de l’idole des jeunes. Selon l’ancienne directrice, le taulier aurait remarqué le fameux manège mais aurait choisi de ne pas réagir.

Ni Gad Elmaleh, encore moins Laeticia Hallyday n’auraient jamais réagit au bruit. Peut-être parce qu’à l’époque, l’humoriste était en couple avec la fille de la princesse Caroline de Monaco, avec qui il a eu son deuxième fils, Raphaël. Le couple s’est séparé en 2015, peu après la naissance de leur enfant.

Charlotte Casiraghi, qui a épousé le producteur Dimitri Rassam, était confinée près de Paris afin de permettre à Gad Elmaleh de voir son fils. Malheureusement, l’humoriste a été testé au Covid-19 et a bien failli être terrassé par la maladie.

Laeticia Hallyday a retrouvé l’été dernier l’amour auprès de Pascal Balland, un restaurateur parisien actuellement aux prises avec la crise économique qui frappe durement le secteur de la restauration qui a réalisé des pertes énormes avec le passage de la pandémie de coronavirus.

La veuve de Johnny Hallyday reste confinée avec ses deux filles, Jade et Joy Hallyday, à Los Angeles depuis le début de la crise. Elle pourrait rejoindre Paris à la fin du mois de juin si l’allègement des mesures sanitaires se poursuit et lui permet d’effectuer le déplacement.

RépondreTransférer