Gad Elmaleh, le calvaire se poursuit – une maladie très difficile

0
3453

L’humoriste continue de trainer les effets de la maladie, des mois après avoir remporté contre elle la bataille.

C’est du moins ce que rapporte le magazine Côté France. Cette fois en effet, ce n’est pas la vie amoureuse de l’artiste qui retient l’intérêt de la publication, mais sa santé. Gad Elmaleh, qui récemment s’affichait dans les rues de la  capitale avec une ravissante espagnole voit sa vie compliquée depuis des mois à cause du Covid-19.

«Ça a été un épisode douloureux qui m’a bousculé», a d’abord confessé l’humoriste. « Je pense que vous avez beaucoup parlé des cas asymptomatiques qui continuent à vivre, qui sont étranges et malheureusement des cas tragiques », a ajouté Gad Elmaleh, affirmant en outre : « J’étais au milieu… Et c’est une position avec des symptômes très douloureux, très compliqués».

Aujourd’hui, l’humoriste irait bien. Cependant il serait toujours habité par cette période noire. Et elle continuerait d’influer sur lui. Le comédien n’aurait notamment pas revu depuis cet épisode son dernier enfant, Raphaël, né de son idylle ave  Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Gad Elmaleh craindrait de transmettre maladie à son rejeton.

Lire aussi :  Pourquoi Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont-ils pas encore divorcés ?

Mais ce n’est pas le seul malheur auquel l’artiste fait face. Lors de son passage sur le plateau de C à vous, pour la présentation de son album à travers lequel il rend hommage à Claude Nougaro, c’est une pluie de critiques qui s’est abattu sur le comédien. Si son public tolère de temps en temps lors de ses spectacles qu’il se laisse aller à quelques airs de musique comme cette composition de lui, Petit oiseau, c’est tout autre chose quand il s’agit d’un album entier.

Le disque de reprises, Dansez sur moi, sortira le 20 novembre. Pour Gad Elmaleh, «cet album, ce n’est pas un hommage, c’est une déclaration d’amour à Claude Nougaro». «Je vivais à Casablanca et mon oncle avait un tourne-disque. Un jour j’ai entendu Armstrong, cela a été une révélation », expliquait-il  dans les colonnes de La dépêche du Midi.

Mais ce 24 septembre sur le plateau de C à vous sur France 5, Gad Elmaleh n’est pas parvenu à convaincre les téléspectateurs. « C’est vraiment très très mais très mauvais », « Qu’est ce qu’il chante mal », « Au secours », « Nan mais ? ! Je zappe et tombe sur Gad qui chante (mon dieu…) et en plus une reprise ! Tellement original. Surtout venant de lui le top du plagiat. Fallait oser ! », ont commenté plusieurs téléspectateurs avant même qu’il ait terminé de chanter.

Lire aussi :  Meghan Markle, prince Harry, le palais a tenté de cacher leur terrible addiction !