Gad Elmaleh, Karine Le Marchand, un couple pas si discret que ça …

12241

Alors que l’on pensait que le célèbre humoriste Gad Elmaleh, en couple avec la bombe atomique espagnole de 23 ans, prénommée Léna, en réalité c’est une toute autre histoire, qui va certainement vous surprendre… Depuis l’émission « Ambition intime », présentée par Karine Le Marchand, l’humoriste aurait eu un véritable coup de cœur pour elle.

Fraîchement séparé de Lena, Gad Elmaleh n’a pas attendu le coup de sifflet pour s’enticher d’une autre femme, beaucoup plus mûre. Il s’agit de la célèbre animatrice de M6, connu pour son programme « L’amour est dans le pré ». Les tourtereaux seraient devenus inséparables selon le magazine people Oops.

La présentatrice soutient tout connaître de lui.  « Je pourrais être sa biographe », a t’elle déclaré sur le plateau de C à vous. La ravissante brune ne pourrai plus se passer de lui et réciproquement.

elle dit avoir eu un coup de cœur pour l’humoriste. « Il est rentré dans mon cœur, je pense que je suis rentré dans le sien aussi, et j’espère vraiment que la vie ne va pas nous séparer parce que c’est une très belle personne. Je suis vraiment très émue et très fière (…) C’est un coup de cœur intellectuel, c’est un coup de cœur affectif.

« Célibataire tous les deux, une fille pour elle, et deux garçons pour lui, sur un plateau de télé, la magie d’une rencontre », indiquait le magazine people Ici Paris, avant de souligner que les deux tourtereaux étaient en pleine séduction.

Reste à savoir si leur histoire durera dans le temps. Malgré les rumeurs de couple à leur sujet, les deux principaux intéressés n’ont rien confirmé bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux.

Previous articleSamuel Benchetrit, une liaison qui détruit Vanessa Paradis !
Next articleBrigitte Macron, maligne, elle a plus d’une corde à son arc !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here