Gad Elmaleh, haute trahison qui vient de sa …

21734

Le célèbre humoriste Gad Elmaleh serait désormais en couple avec une sublime jeune femme prénommée Lena, âgée de seulement 23 ans… Celui qui était devenu réfractaire à l’engagement, semble peu a peu changé d’avis.

Le magazine people Voici a consacré, récemment, un dossier sur Gad Elmaleh et évoque ses histoire de cœur. Après avoir accumulé des histoires sans lendemain, ces dernières années, aujourd’hui la donne a changé. Tout semble aller mieux pour le papa du petit Raphaël, issu de sa relation avec Charlotte Casiraghi. Côté professionnel, il sort tout juste la tête de l’eau suite aux accusations de plagiat et compte donner un spectacle à la Cigale en 2020, si l’épidémie de coronavirus disparaît.

Côté personnel, la star aurait présentée sa petite amie Lena à ses amis ainsi qu’à sa famille. C’est probablement le signe que leur histoire commence à se concrétiser et devient sérieuse. Toutefois, le célèbre humoriste aurait été victime d’une terrible trahison, qui aurait été faite probablement par sa dulcinée.

Gad Elmaleh risque d’être surpris dans son intimité par des caméras de télévision, pour les besoin d’une émission prochainement diffusée sur TF1, selon le magazine people le gossip.net. En effet, Gad Elmaleh ferait partie des personnalités piégées. Le père de famille aurait été piégé par un proche, confirme la publication Ici Paris. L’identité de celui ou celle qui l’aurait trahi n’a pas été mentionné.

Par ailleurs, l’humoriste a publié, récemment, un message sur les réseaux sociaux, en arabe, demandant aux personnes de prendre au sérieux cette épidémie.Depuis, la vidéo a fait un véritable buzz dans les pays d’Afrique du Nord. En effet, elle a même été partagée sur le compte Instagram officiel de 2mtv, une chaîne de télévision du service public marocain.

L’épidémie du coronavirus a touché de plein fouet la planète entière et fait des ravages sur son passage. La population mondiale est actuellement confinée chez elle, pour éviter la propagation du virus, qui hélas, se répand à une vitesse impressionnante.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here