Gad Elmaleh et Ary Abitta, humiliés par Booba. Violent clash !

Les jours avancent et force est de constater qu’ils se ressemblent. Ce soir, cela fera trois semaines exactement que le président de la République a déclaré le confinement généralisé dans une allocution télévisée. 

Fatalement, nous sommes donc contraint de rester chez nous, et ce, malgré le beau temps qui se décide à faire son retour juste après l’annonce de ce confinement. La problématique est donc de réussir à occuper ses journées.

Lire aussi :  Serge Lama, je ne suis pas malade, je reviens...

Les célébrités n’échappent d’ailleurs pas à ces mesures et elles aussi sont forcées de rester chez elles. Cela a d’ailleurs eu pour effet l’annulation des concerts et des événements publics divers et variés.

Mais les émissions des télévisions ont elles aussi dû arrêter d’être tournées. En effet, les rassemblements étant interdits, il n’est plus possible d’en tourner de nouvelles. Les animateurs se sont alors mis aux nouvelles technologies.

Lire aussi :  Clara Morgane, en colère, son secret coquin révélé au grand jour ...

Maintenant pour suivre vos célébrités préférées tous les soirs, il faut se diriger vers les réseaux sociaux. C’est le cas pour Ary Abittan qui organise des lives à chaque fin de soirée où il reçoit un invité.

Il y a quelques jours, c’est l’humoriste Gad Elmaleh qui était son invité. À un moment, les deux décident de danser un tango (à distance bien sur). Cette séquence hilarante va alors faire le tour de la toile.

Lire aussi :  La reine est furieuse ! Harry et Meghan créent l'indignation ...

De grandes célébrités comme Booba vont même reprendre cette vidéo pour la poster sur leur story Instagram afin de la partager à leurs fans. Ary Abittan et Gad Elmaleh auront donc réussi à redonner le sourire à de nombreux français l’espace d’un instant.