Gad Elmaleh endeuillé, grand réconfort de son ex Charlotte Casiraghi !

En ce moment, le contexte sanitaire difficile fait que les pertes de proches sont malheureusement bien plus courantes qu’elles ne devraient l’être et l’on a tendance à vivre dans la peur. Si l’on est jeune et sans problèmes de santé apparents, il est clair que le Coronavirus n’a que très peu de chances de dériver en un cauchemar pour nous, bien que le risque zéro n’existe pas vraiment. 

Mais, nous n’avons jamais un entourage de 20 ans qui pète la forme. Nous avons tous des parents ou bien des grands-parents avec quelques problèmes de santé ou bien tout simplement qui commencent à être âgés. 

Dès lors, on ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour eux et pour les risques qu’ils pourraient courir si jamais ils attrapaient ce terrible virus qui a tué plus de 50 000 personnes dans notre pays cette année ! 

En plus de cela, il arrive toujours des accidents de la vie, des morts d’autres causes du Coronavirus, qui sont elles aussi toutes aussi douloureuses que celles causées par cette maladie depuis un an. 

Il n’arrive pas à s’en remettre

C’est d’ailleurs ce genre de mort qui a récemment touché l’humoriste Gad Elmaleh comme il l’a raconté il y a quelques jours de cela sur ses propres réseaux sociaux pour rendre hommage à un ami disparu récemment.

Cet ami, c’est Simon Amar, un nom qui ne vous dit peut être rien malgré le fait qu’il soit comédien et ait joué dans pas mal de productions. Mais cet ami était vraiment particulier pour Gad Elmaleh. 

C’est notamment lui qui lui avait inspiré l’un de ses plus célèbres personnages, Coco. Alors forcément, quand il a appris la nouvelle de sa disparition, cela lui a fait un véritable choc et il a eu du mal à encaisser. 

Heureusement pour lui, il va bientôt pouvoir se changer les idées, puisqu’il a eu le feu vert pour faire une représentation à Monaco dans quelques jours en présence de 350 personnes, Coronavirus oblige. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.