Home Non classé Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, terrible guerre sur fond de religion !

Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, terrible guerre sur fond de religion !

0
26126

L’héritière monégasque, Charlotte Casiraghi, s’est faite remarquer avec une critique envers son ancien compagnon, Gad Elmaleh, qui est également le père de son premier garçon Raphaël. D’ailleurs, elle n’a pas mâché ses mots à son encontre. L’humoriste ne serait pas d’accord avec elle sur un point crucial.

Cette révélation a été faite par nos confrères de Paris Confidences et relayée par Le Gossip.net, qui ont décidé de transmettre les révélations faites par l’épouse du producteur Dimitri Rassam.

Gad Elmaleh aurait reçu de nombreuses critiques concernant le respect de sa foi. L’humoriste n’a jamais caché être juif. Il aurait donné son accord pour que son fils, qu’il a eu avec l’héritière monégasque célèbre son baptême catholique. Il est accusé d’avoir renié sa foi.

Lire aussi :  Renaud, Romane Serda, révélation sur leurs vacances secrètes aux Seychelles

Très agacé par les nombreux commentaires négatifs qu’il reçoit sur les réseaux sociaux, il a décidé de taper du poing sur la table. Il a annoncé n’avoir rien oublié de ses racines. Avant d’ajouter sur instagram « On ne peut pas exiger de son conjoint qu’il respecte nos traditions sans accepter les siennes ».

Par ailleurs, un problème est récurrent concernant l’éducation de Raphaël, est le fait que celui-ci ne se « rende pas régulièrement au Maroc », où ses grands-parents seraient installés. « Charlotte se sent incomprise, elle sent qu’elle a perdu une bataille », a annoncé un proche qui a souhaité garder son anonymat.

Enfin, le célèbre humoriste a publié les gestes à adopter en cette période de coronavirus. Rappelons qu’il existe des gestes à adopter au quotidien afin de freiner simplement, mais aussi efficacement la propagation du virus. Parmi ceux-ci, on retrouve le lavage de main. Il faut également éviter la promiscuité par rapport aux autres personnes, en laissant une distance sociale d’un mètre entre chaque individu. Le confinement reste essentiel pour vous protéger et protéger les autres.

Lire aussi :  Réunion royale : visite surprise d' Harry et Meghan